Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MOANA       ... dans le sillage océanique de la grande pirogue double ...

Te Mana o te HoroMoana / L'Esprit des Coureurs d'Océan / The Ocean Runners' Spirit

Décidément

Publié le 20 Décembre 2014 par Matéo

Ces jours-ci je dois faire plein de choses: je dois continuer à faire des brouettes de bonnes noix-de-coco pour les amener à la station de débourrage.

Je prépare aussi mes affaires pour aller voir mon père et passer deux semaines avec lui à Moorea et après ce sera l'improvisation. Et je suis très content d'aller le voir!!

J'ai enfin recu mon cned et j'ai trois mois de retard!!! Déjà que je suis lent... alors en plus. Enfin, j'espère tout rattraper (j' ai intérêt).

Galipette (une des chattes) a fait naître six petits chats dont quatre blancs et deux noirs, qui sont vraiment mignons. Puma l'autre chatte est de nouveau enceinte. La chienne Kuri a aussi des bébés dans son ventre.

Décidément!!! Il se passe des choses ici!!

Commenter cet article