Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
MOANA       ... dans le sillage océanique de la grande pirogue double ...

Te Mana o te HoroMoana / L'Esprit des Coureurs d'Océan / The Ocean Runners' Spirit

Pourquoi je veux être sur un bateau ?

Publié le 16 Juillet 2013 par Lucie

Moi, Lucie, ce qui me tient à cœur sur le bateau, c'est de pouvoir voyager,de me retrouver à des endroits différents même si la mer est toujours pareille , rencontrer les peuples des îles et autres terres, me faire des amis, vivre comme eux c'est à dire : simplement.

Être libre dans ma façon d'étudier et de vivre et ne pas toujours être enfermée dans une classe à longueur de journée avec seulement des enfants de mon âge,

Non ! moi ce que je veux et grâce au bateau ça va pouvoir se faire, c'est pouvoir m'amuser tout autant avec des adultes qu'avec des enfants, gambader la moitié de la journée et l'autre moitié étudier,
Pour la manière dont je vais étudier c'est une manière géniale, pouvoir étudier chez soi ou n'importe où, à son rythme sans pour autant ne rien faire, tout ça dans des milieux différents.

Je souhaite tout aussi apprendre les langues par moi-même et pas en attendant que l'école me l’apprenne sinon je risque d'attendre très longtemps, puis ça me permettra de communiquer avec une bonne partie des gens que je rencontre.

Commenter cet article

Fanny et Sarah 02/12/2013 10:31

Coucou Lucie ! Tout ce que tu as écrit nous passionne, mais nous aimerions savoir quand tu reviens. Tu nous manques beaucoup !
Au revoir !

sandrine B 25/07/2013 10:17

Merveilleuse Lucie, tu es une future sirène..Je suis sûre que ta sagesse et ton grand coeur se dévoileront pendant ce voyage!!