Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MOANA       ... dans le sillage océanique de la grande pirogue double ...

Te Mana o te HoroMoana / L'Esprit des Coureurs d'Océan / The Ocean Runners' Spirit

Tahiti (Rap style)

Publié le 14 Mai 2014 par Felix de Kafeoli

Tahiti (Rap style)

j'ai le regard porté vers Tahiti, faut pas perdre de temps.

je cherche ma "vahiné "odeur sucre vanillé entre ses hanche

chaque séance, déclenchera en moi une vague de sentiment

que seul elle pourra surfer, tout en me délivrant

de mes peurs. prêt; à ouvrir la porte de mon cœur

son corps, glisse sur l'océan puis plonge dans les profondeurs.

Sa peau est douce, lisse, propice pour les caresses

je succombe à ses caprices un supplice pour ma paresse.

Elle aura la sagesse, la connaissance de ses ancêtres

la culture "Ma'ohi "et la passion du sport dans son être.

Les yeux couleur océan, "Moana "le peuple de l'eau

"Fa e'e "sur son vague-a-l'âme pour pas tomber de haut.

Et ca voix, c'mélange à celle du vent c'est divin,

C'est mieux qu'du vin elle me rendra fou de joie.

Les soirs de pleine lune, on ira c'baigner avec les baleines

une ballade sous les étoiles pour oublier la haine! !!!!!!!!!

Commenter cet article