Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MOANA       ... dans le sillage océanique de la grande pirogue double ...

Te Mana o te HoroMoana / L'Esprit des Coureurs d'Océan / The Ocean Runners' Spirit

Merci à l'Eau Kuna

Publié le 8 Mars 2014 par Nin

Merci à l'Eau Kuna

Escale mémorable dans le pays Kuna, chez ces indiens merveilleux qui ont eu la grande intelligence de préserver leur Terre., vierge de l'énergie « bétonnée »et consumériste de l'Occident.

L'eau du pays Kuna est délicieuse , les indiens sont d'une extrême délicatesse : ils viennent nous proposer des molas, des belles pièces de tissus colorés composées de symboles anciens énergiques , du poisson et des langoustes ou des cocos avec sourire.

Ici de nombreux petits îlots, des îles désertes, avec du bois flottant, des plages magiques et surtout...une eau turquoise extraordinaire. Une eau où l'on peut nager des heures , danser avec ses membres, visiter poissons et tortues , le monde des coraux, les prairies d'algues...une eau qui emplit et enveloppe...

Navigation avec l'annexe à voile, regarder les cailles et se remplir les yeux du turquoise, des raies majestueuses, des dorsales de requins et d'énormes étoiles filantes scintillantes dans le sable.

Et oui, une zone libre de plus sur la planète, qui vibre à une haute fréquence. Un lieu de plus découvert que nous relions aux Pyrénées, aux Aves, à Douz et au désert.

Notre tribu est heureuse de créer des liens entre les lieux et les êtres, de transmettre ses outils, les cercles de parole, la Force des soins, et agir au nom de l'évolution des Êtres sur cette planète.

Magnifique rencontre avec Marie-Hélène, Bertrand, Serge et Martine...et toujours Celine,Vlad Felix et Ivan qui sont sur notre chemin.

Derrière nous, aux portes du Panama, une traversée sous les Etoiles, sans pilote et à la barre : puissante initiation.
Prochainement le Canal de Panama et la rencontre du grand Pacifique...cela sent la joie prochaine de rencontrer Fatu Ina , les Marquises, les femmes Polynésiennes...

Commenter cet article
P
merci pour ce partage!
Répondre